Le réalisateur de Breaking Bad bosse sur un film

Alors que la série Breaking Bad est considérée comme l’une des meilleures. On apprend aujourd’hui que Vince Gilligan, alias le réalisateur de la série, travaille sur un film.

C’est le site Américain, Variety qui a obtenu cette information selon laquelle le réalisateur qui est derrière la série Breaking Bad est un train de tourner un film. Pour le moment aucune information officielle n’a été donnée concernant ce projet encore mystérieux, il n’empêche que d’après les infos recueillies par Variety, le film serait en production en partenariat avec Sony.

Le tournage aurait d’ailleurs lieu à Albuquerque au Nouveau Mexique de cette mi-novembre, à février prochain. On a même un très bref résumé du scénario de ce projet mystère, l’histoire traiterait de la « fuite d’un homme kidnappé et sa quête de liberté ».

C’est encore très vague pour le moment, et on ne sait pas si ce projet est en rapport avec Breaking Bad ou non. En tout cas il faut reconnaitre que si le tournage est bien réel, le fait qu’il se déroule à Albuquerque, laisse penser que le scénario aura un lien avec la série. Il nous faudra attendre encore un bon moment avant d’avoir des informations officielles concernant ce film réalisé par Vince Gilligan.

Source : Variety

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>