Le PS Store fait fuiter des artworks de Resident Evil 3 Remake avant son annonce

Ça semble se concrétiser davantage pour le remake de Resident Evil 3, puisque le jeu aurait fait une brève apparition sur le Playstation Store, comme l’a repéré Gamestat. Laissant au passage fuiter deux artworks, qui serviraient d’illustrations au prochain remaster de Capcom.

Dernièrement, plusieurs sources semblaient indiquer que le jeu serait effectivement en développement. D’un côté un YouTuber assez bien informé avait laissé entendre que le jeu serait présenté durant les Game Awards 2019. Et de l’autre, nous avions Eurogamer, qui d’une source proche du studio, avait entendu dire que le titre était bel et bien en développement dans les locaux du studio.

C’est maintenant le Playstation Store qui a visiblement commis une petite bourde au pays du Soleil-Levant, puisque le store Japonais aurait laissé apparaître ce qui serait des covers du prochain remaster de la licence Resident Evil. À première vue, ces artworks sont tout à fait plausibles, même si Capcom n’a pas encore décidé de commenter cette fuite. On imagine que le studio ne devrait pas garder le silence trop longtemps et pourrait même commencer à faire un peu de teasing à l’approche de la cérémonie des Game Awards, qui se déroulera le 12 décembre prochain. Reste à voir maintenant, si le jeu fera effectivement une apparition lors de cet événement. Notons d’ailleurs au passage que le spin-off de la licence Resident Evil (Project Resistance) a apparemment changé de nom pour devenir Resident Evil Resistance. 



Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>