Le PS Plus dévoile ses jeux pour le mois de février 2019

Un peu plus tôt dans la journée, Microsoft nous proposait de découvrir ses jeux pour février 2019 et Sony en fait de même dans la foulée avec son Playstation Plus. Le constructeur nous dévoile donc la liste de jeux que l’on pourra télécharger dès le mois prochain pour les abonnés.

Des jeux plutôt bons pour le coup, car ce n’est pas un petit programme auquel on aura droit en ce mois de février. Sur PS4 on pourra ainsi télécharger For Honor accompagné de la première saison d’Hitman. Deux bons jeux d’action sur Playstation 4, ce qui fait marquer des points à Sony pour le mois prochain comparé à Microsoft qui ne propose pas de jeux de cette qualité.

Mais ce n’est pas tout, sur les autres supports on pourra également retrouver Divekick (PS3, PS Vita) et Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3), Gunhouse (PS4, PS Vita) ainsi que Rogue Aces (PS4, PS Vita). Les jeux en question seront dispos dès le début du mois prochain et il sera possible de les télécharger jusqu’au 8 mars pour les jeux PS3 et Vita, et jusqu’au 5 mars pour les jeux PS4.

1 commentaire

  1. Ca fait marquer quel point à Sony ? For Honor a déjà été proposé dans le Games With Gold.Quand a Hitman il est disponible dans le Xbox Game Pass.

    Sony ne gagne aucun point…

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>