Le PS Plus dévoile les jeux PS4 de janvier 2019

Après Microsoft, c’est désormais au tour de Sony de nous laisser entrevoir les jeux PS4 qui vont être proposés sur le Playstation Plus de janvier 2019. Entrevoir seulement, car pour le moment la liste n’est pas encore complète.

C’est par le biais d’une courte vidéo postée sur sa chaîne YouTube officielle, que le constructeur annonce donc les jeux Playstation 4 qui nous seront proposés gratuitement sur le PS Plus. Pour ce mois de janvier 2019, on apprend donc que l’on aura l’occasion de partir faire du sport extrême avec Steep et de partir à l’aventure dans Portal Knight, sur Playstation 4.

MàJ du 26/12/18 à 18h18 :

Concernant les jeux PS3 et PS Vita, Sony nous dévoile désormais le nom des jeux en question. On retrouvera ainsi Zone of the Enders HD Collection et Amplitude HD sur Playstation 3. Fallen Legion : Flames of Rebellion et Super Mutant Alien Assault pour la PS Vita.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>