Le PS Plus dévoile aussi ses jeux de février 2020

Après Microsoft qui a communiqué à propos des jeux Games With Gold de février 2020, c’est maintenant Sony et son Playstation Plus qui illustre les jeux qui seront offerts aux abonnés dès le début du mois prochain. C’est par l’intermédiaire d’une courte vidéo que l’entreprise dévoile les noms des jeux qui seront proposés prochainement.

Ainsi, l’on apprend que pour février 2020, Sony nous laissera retourner dans l’univers bien particulier de BioShock avec la collection, BioShock The Collection. Un bon gros jeu qui sera donc offert aux abonnés de la Playstation dès le début du mois qui arrive. Mais ce n’est pas tout car il nous sera également proposé de mettre la main sur les Sims 4, la fameuse simulation de vie créée par Maxis et édité par Electronic Arts.

À noter qu’en plus de ces deux jeux, Sony compte bien proposer un titre PSVR aux possesseurs du casque de réalité virtuelle avec Firewall Zero Hour. Il s’agit d’un bonus qui vient se greffer aux deux autres jeux qui seront accessibles à tous les détenteurs d’une Playstation. Pour Firewall en revanche, il faudra obligatoirement disposer d’un casque de réalité virtuelle pour en bénéficier et y jouer.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>