Le prochain Call of Duty sera dévoilé avant la fin du mois de juin

Comme d’habitude, Activision compte bien nous présenter son nouveau Call of Duty durant ce printemps 2019 et l’éditeur nous le confirme en dévoilant quelques informations. En effet, le licence Call of Duty reste une franchise phare de l’éditeur comme il nous le prouve une nouvelle fois en communiquant un chiffre et pas des moindres.

C’est lors d’une petite conférence de l’éditeur qui a eu lieu cette nuit que l’on a apprit que cette licence a déjà vendu pour 300 millions de copies à travers le monde depuis sa création. Un chiffre assez impressionnant même si pour le coup, il englobe la totalité des épisodes de Call of Duty. Dans tous les cas avec de tels résultats, Activision n’est pas prêt d’abandonner son CoD et compte évidemment nous proposer un nouvel opus pour cette année 2019.

Un épisode qui ne devrait plus tarder à se présenter officiellement, d’après les informations délivrées par la firme cette nuit. Le jeu devrait en effet se montrer avant la fin du second trimestre, ce qui laisse entendre une présentation avant le 30 juin prochain. On devrait donc enfin avoir un premier aperçu de ce nouvel épisode, qui pourrait bien être un nouveau Modern Warfare.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>