Le prochain Call of Duty se nommerait simplement Modern Warfare

modern-warfare-2019-leak

Si nous n’avons pas de doute concernant le fait que cette année encore, on retrouvera un nouvel opus de Call of Duty, il y a un point qui fait toujours beaucoup débat. Et il s’agit tout simplement du titre du jeu développé par Infinity Ward pour cette année 2019.

Si, depuis le début c’était un Modern Warfare 4 qui était régulièrement évoqué, d’après Jason Schreier (journaliste de Kotaku) ou encore Gaming Intel il faudrait plutôt s’attendre à voir débarquer un simple Modern Warfare pour cette année. Un titre qui aurait pour but de repartir sur de bonnes bases avec la licence MW auprès des joueurs, même si pour l’heure, c’est plutôt la confusion qui règne.

Toujours d’après des informations qui circulent et notamment sur All Games Delta, le jeu offrirait une campagne coopérative jouable jusqu’à 4 joueurs. Le retour des missions « Opérations spéciales » et de cartes qui sont déjà présentes sur d’autres épisodes déjà disponibles. Une première apparition du jeu aurait déjà été programmée par Activision pour dans le courant de la semaine, juste avant l’E3 2019, le 30 mai selon Eurogamer.

Une chose est sûre, on devrait avoir une officialisation du titre dans les prochains jours. Pour finir, on sait aussi que Activision n’aurait pas prévu de passer un quelconque partenariat avec un constructeur (comme il le fait avec Sony d’habitude) pour cet opus de 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>