Le prochain Battlefield n’arrivera pas avant l’année 2021

Alors que Battlefield V propose à partir d’aujourd’hui une nouvelle mise à jour, EA nous apprend que le prochain opus de la licence va se faire attendre. Puisque dans son rapport financier, l’éditeur affiche clairement que le futur Battlefield n’arrivera pas avant au moins 2021.

C’est ce qui est écrit dans le rapport financier d’Electronic Arts en tout cas, le prochain FPS de cette franchise va se laisser attendre, puisqu’il la firme ne prévoit pas de sortie avant l’année fiscale 2021-2022. Une année fiscale qui s’étend du 1er avril 2021 et jusqu’au 31 mars 2022.

Le jeu ne devrait donc pas arriver avant cette date du 1er avril, histoire de laisser DICE se préparer pour la prochaine génération de consoles qui débarquera dès la fin de l’année prochaine. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette décision de la firme de laisse s’écouler une année complète, sans proposer un nouveau volet de son FPS phare, Battlefield. Pour 2020, EA compte donc sur Apex Legends pour servir de shooter de l’année et qui tentera donc de séduire encore plus que les 70 millions de joueurs déjà inscrits sur le jeu. On pense notamment à un portage sur la PS5 et Xbox Scarlet lorsque ces dernières seront disponibles et même à une adaptation sur smartphones.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>