Le Playstation Plus dévoile ses jeux de décembre 2019

Le mois de décembre approchant dangereusement, le Playstation Plus dévoile la liste des deux jeux qui seront disponibles pour les abonnés durant le mois prochain. Un mois qui nous réserve une fois encore deux jeux à obtenir sur Playstation 4 dès les premiers jours de décembre.

Histoire de récompenser les joueurs abonnés au PS Plus, Sony propose tous les mois de récupérer deux titres et pour décembre 2019, le constructeur nous fait parvenir les noms de ces jeux. Au menu deux jeux sur PS4 seront à récupérer gratuitement ou du moins, à condition d’avoir un abonnement en cours de validité pour le service en ligne de la console.



Pour le mois qui arrive ce seront donc Titanfall 2 et Monster Energy Supercross sur la console. Ce qui viendra évidemment remplacer les deux jeux de novembre, à savoir, Nioh et Outlast 2 donc c’est la dernière occasion de les récupérer avant d’avoir affaire à la prochaine fournée qui devrait être proposée dès le 5 décembre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>