Le Nintendo Direct de septembre trouve une date et une heure

Nintendo tiendra bien sa traditionnelle conférence durant ce mois de septembre 2019, comme le constructeur vient de le faire savoir sur Twitter. Où l’on apprend que la firme tiendra son Nintendo Direct dans la nuit du 4 au 5 septembre.

En effet, cette année, il va falloir se coucher très tard (ou se lever très tôt, au choix) pour suivre en direct la prochaine conférence de Nintendo. Puisque cette dernière se tiendra dans la nuit de mercredi à jeudi à partir de minuit pile et sera retransmise en direct sur la chaîne YouTube de Nintendo.

Le constructeur n’a bien entendu pas dévoilé le programme de son événement du 5 septembre, il ne faudra cependant pas attendre très longtemps avant de découvrir ce nouveau show puisqu’il se tiendra dans la nuit de demain. En attendant, il faut savoir qu’une rumeur mentionnant un portage Switch d’Assassin’s Creed Black Flag et Rogue a fait son apparition aujourd’hui. Ce sera donc l’occasion de voir si cette rumeur finit par se confirmer ou non, vous pourrez bien entendu suivre ce Nintendo Direct entre nos pages.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>