Le multijoueur de Modern Warfare s’illustre à nouveau avec plus de 20 minutes de gameplay

Au cas où nous serions en manque de gameplay concernant le mode multijoueur de Modern Warfare, Infinity Ward nous propose aujourd’hui une nouvelle vidéo montrant le prochain Call of Duty en action. Au travers de plus de 20 minutes de gameplay, le studio nous propose de découvrir ou redécouvrir les maps et modes de jeu qui ont déjà été présenté début août.

Cette fois, on a droit à une longue vidéo de gameplay pour le mode multi de ce nouveau Modern Warfare. Celle-ci nous propose évidemment un aperçu des combats qui seront à mener dans ce nouvel opus de la franchise Call of Duty le tout avec des images en 4K cette fois. Au total la vidéo illustre 5 modes de jeu et autant de cartes dont une, en mode nuit. À noter que cette version ne tourne pas sur un PC monstrueux mais sur PS4 Pro, donc le rendu est franchement pas mal pour une version console de ce CoD.

Il ne nous reste maintenant plus qu’à attendre le signal d’Activision pour que l’on puisse enfin avoir une première vidéo de la campagne solo. Car jusqu’ici seul le mode multijoueur s’est illustré vraiment.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>