Le monde de Cyberpunk 2077 sera moins grand que celui de The Witcher 3

Le site Gamesradar a réussi à obtenir quelques renseignements sur la superficie du terrain de jeu dans Cyberpunk 2077, grâce à une petite discussion avec le producteur du titre Richard Borzymowski. Ce dernier explique alors que si l’on compare les deux cartes, le monde de Cyberpunk sera un peu moins grand que celui de The Witcher 3.

Ce qui est plutôt logique, car la carte de The Witcher est composée de champs, de plaines, de forêts et même de villes plus ou moins grandes. Tandis que Cyberpunk lui, se déroulera dans une seule ville uniquement, qui se découpe en plusieurs quartiers. L’utilité de proposer un terrain de jeu escarpé pour rajouter des kilomètres n’aurait pas été bénéfique au jeu comme l’explique Richard Borzymowski.

Ainsi, même si le terrain sera légèrement plus petit, il n’empêche que le contenu sera beaucoup plus dense dans la ville de Night City. Puisque tout sera regroupé dans un même endroit, y compris la population. La ville sera donc extrêmement vivante avec des PNJ dans tous les sens et qui réalisent diverses activités auxquelles il sera potentiellement possible de participer. Ce qui devrait donner une impression d’immensité lorsque nous sommes dans les rues de la ville. Il ne nous reste plus qu’à attendre la prochaine vidéo de gameplay qui arrivera le 30 août prochain, pour illustrer de nouveau la mégalopole et tout ce qu’elle aura à nous proposer dans le jeu le 16 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>