Le mode Firestorm de Battlefield 5 se date avec une vidéo

Suite à un leak apparu plus tôt dans la semaine, EA se décide à nous communiquer la date de sortie de Firestorm, le mode Battle Royale de Battlefield 5. L’éditeur en profite au passage, pour nous faire parvenir une nouvelle vidéo de ce mode et nous expliquer son fonctionnement.

Si vous avez l’habitude de batailler sur un Battle Royale, vous ne serez pas trop dépaysé, puisqu’on retrouvera toutes les mécaniques habituelles de ce mode de jeu. Comme on avait pu le voir dans la vidéo leakée, on sera parachuté sur une carte qui rétrécie progressivement via un cercle de feu, cette fois. Comme d’habitude une fois sur terre il faudra courir jusqu’à l’arme la plus proche pour démonter le maximum de joueurs se trouvant à proximité.

Le but étant bien sûr de réussir à survivre jusqu’à la fin de la partie, le dernier survivant remporte ainsi le match et gagne quelques petits trucs à utiliser dans le jeu (on ne sait pas encore quoi exactement). Une partie, prendra place sur la carte avec au maximum 64 joueurs, qu’il sera possible de disputer en solo ou en équipe comme c’est le cas traditionnellement. Bref, on pourra découvrir ce nouveau mode BFV dès le 25 mars prochain, il sera ajouté gratuitement au jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>