Le mode Battle Royale de Battlefield 5 s’offre un trailer de gameplay

Après une cinématique qui a officialisé la date de sortie du mode Firestorm de Battlefield V, les développeurs nous proposent maintenant un peu de gameplay. Dans ce petit trailer de quelques minutes, on peut donc avoir un bref aperçu de ce nouveau Battle Royale.

Juste de quoi nous faire un petit avis sur ce prochain mode Battle Royale, qui sera bientôt disponible sur le dernier opus de la licence Battlefield. Globalement il n’y aura pas de grosses différences, par rapport aux autres jeux du genre, on sera parachuté sur une carte dont la zone de combat diminue petit à petit.

Il sera évidemment possible d’utiliser des véhicules divers et récupérer des armes plus ou moins bonnes, en fonction des loots que l’on pourra trouver un peu partout sur la map. Donc pas de grosse différence, comme je le disais, on verra si ce mode n’est pas trop mal, dès le 25 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Ce dernier sera proposé gratuitement via le système de contenu mis en place par EA, à condition d’avoir Battlefield 5 bien sûr.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>