Le MMO Atlas déploie sa « grosse » mise à jour 1.5

Le dernier MMO des créateurs d’ARK Survival Evolved, Atlas, n’a pas fait l’unanimité à sa sortie en décembre dernier. Il n’empêche que les développeurs comptent bien rectifier le tir et ça commence avec une nouvelle mise à jour.

C’est le site officiel du studio de développement qui nous informe qu’un nouveau patch est dès maintenant proposé sur le jeu. Le but étant évidemment de rendre le titre un peu plus stable qu’il ne l’est actuellement (du moins théoriquement) et de rajouter de nouvelles îles.

Globalement, d’après la description publiée, la zone de jeu a été étendue puisque le titre disposerait de 40% d’îles supplémentaires ainsi que d’un biome spécial. En plus de ça, quelques quêtes supplémentaires ont été rajoutées au titre de même, que quelques accessoires auxquels nous pouvons accéder comme la guillotine pour ne citer que ça. Les modes de jeu bénéficient eux aussi de nouvelles améliorations et de quelques variantes à commencer par un mode PvP baptisé « Colonies ». Ce dernier propose aux joueurs des affrontements comme c’est le cas dans le mode « Empire » mais avec des règles différentes, le but étant de favoriser la coopération entre les joueurs, dans la limite du possible.

Si vous le désirez vous pouvez consulter la très longue liste des modifications apportées par ce patch 1.5 juste ici. Mais grossièrement ce sont les quelques petites choses les plus intéressantes de cette MàJ.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>