Le Joker dévoile son trailer et nous donne rendez-vous au cinéma

Après nous avoir dévoilé un poster pour le film Joker hier, Warner Bros propose désormais la toute première bande-annonce de cette nouvelle adaptation. Pour le coup, le joker sera incarné par Joaquin Phoenix et il nous proposera de découvrir les origines de ce personnage.

Dans cette bande-annonce on peut donc avoir un bref aperçu du contexte que le film nous posera. L’occasion aussi d’avoir quelques images officielles de ce nouveau Joker, le grand ennemi de Batman qui a toujours été un personnage assez sombre et complètement délirant.

Il ne reste plus qu’à espérer que l’acteur qui interprète le rôle du personnage iconique, sera assez convaincant. On aura l’occasion de le constater par nous-même dès le mois d’octobre prochain, puisque c’est en cette fin d’année que sortira dans les salles obscures ce nouveau film de Todd Phillips.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>