Le hacking prendra une place importante dans Cyberpunk 2077

On commence à récupérer quelques détails sur Cyberpunk 2077, après le personnage (lire l’article), on a maintenant quelques renseignements sur le hacking. Une composante qui sera apparemment au coeur de l’aventure et qui y occupera une place importante.

Il fallait s’en douter, mais dans un monde truffé de technologie comme celui de Cyberpunk 2077, il y aura du hacking évidemment. Il sera donc possible de pénétrer les systèmes de sécurité de certains éléments du jeu histoire d’en tirer avantage. C’est un membre de l’équipe de CD Projekt qui nous refile une petite information en répondant à la question d’un membre de Reddit sur Facebook. Ce dernier explique :

Le Netrunning sera une composante importante du jeu, mais je ne peux pas vous dire grand-chose à ce sujet. Ce que je peux dire c’est que, dans le jeu, vous serez capable de pirater des systèmes pour vous aider durant des missions, ouvrir des portes, distraire des ennemis, etc. Vous pourrez également acquérir des connaissances que vous utiliserez à votre avantage – des endroits intéressants notamment.Membre de l'équipe de CD Projekt Red

Visiblement il sera donc possible d’utiliser certains éléments du jeu, afin de découvrir des endroits qui pourraient renfermer de l’équipement ou d’autres trucs sympas, pour nous aider à progresser dans le jeu. Il sera également possible d’en tirer avantage lors d’une situation délicate ou pour passer discrètement sous le nez d’ennemis durant des missions. Du moins, c’est ce que l’on peut supposer suite à cette réponse. Le jeu nous offrira sans doute de nombreuses façons de mener à bien des missions et si on a envie de jouer Mr Robot pour y arriver, ce sera apparemment faisable.

Source : Reddit

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>