Le futur AC se déroulerait à l’ère Viking et Watch Dogs 3 à Londres

Ubisoft ayant confirmé sa conférence à l’E3 2019, il faut s’attendre à voir de nouveaux titres se montrer pour la première fois. Parmi les jeux évoqués par des rumeurs, on note la présence de Watch Dogs 3 ainsi qu’un nouvel Assassin’s Creed qui serait programmé pour 2020.

C’est précisément sur ces jeux que Kotaku (le célèbre site d’informations) semble avoir eu quelques détails assez précis sur ces deux prochains titres. Généralement assez bien renseigné sur les softs d’Ubisoft, Kotaku nous informe donc de deux choses. La première concerne le prochain Assassin’s Creed, certains fans ayant découvert un easter egg dans The Division 2 (un poster), la rumeur s’orientait vers un épisode proposant de découvrir l’ère Viking.

Chose qui semble être confirmée par des sources de Kotaku, qui affirment que le jeu se déroulerait effectivement dans ce contexte historique pour une sortie durant l’année 2020 et qu’il serait nommé Kingdom (c’est son nom de code pour le moment). Bien entendu, c’est totalement officieux pour l’instant, mais il y a quand même de bonnes chances que cet épisode prenne place chez les Vikings l’année prochaine.

On passe maintenant du côté de Watch Dogs, sur ce point, le site nous confirme une nouvelle fois que l’épisode prendra place dans la capitale Anglaise, Londres. Le journaliste Jason Schreier avait déjà confirmé à sa façon cette rumeur sur Twitter, mais il le confirme une deuxième fois dans un article. Gardons tout de même à l’esprit qu’il ne s’agit que de rumeurs pour le moment, même si avec Kotaku comme garant, on peut effectivement s’attendre à voir ces deux jeux se montrer durant l’E3 2019.

Source : Kotaku

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>