Le film Uncharted retrouve un réalisateur

Ça fait plusieurs années que l’adaptation cinématographique d’Uncharted ne donne pas vraiment signe de vie et était en pause, en quelque sorte. Sony Pictures ne semble pas prêt d’abandonner son projet et a retrouvé un réalisateur pour son adaptation en cinéma.

Aujourd’hui, le site Variety nous informe que c’est désormais le réalisateur Dan Trachtenberg qui occupera ce poste pour le studio. Il aura donc désormais la charge de réaliser cette adaptation qui ne dispose pas encore de date de tournage précise. Toujours d’après Variety, le tournage commencerait cependant avant la fin de cette année.

On verra si le projet finit effectivement par aboutir, en tout cas, le film doit normalement évoquer les jeunes années de Nathan Drake. L’acteur sélectionné pour incarner son rôle ne serait autre que Tom Holland.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>