Le directeur créatif de The Witcher 3 rejoint l’équipe de Cyberpunk 2077

Konrad Tomashkevich, directeur créatif de The Witcher 3, vient de rejoindre les équipes de développement de Cyberpunk 2077. Arrivé il y a quinze ans chez CD Projekt, Konrad, a depuis bien évolué dans l’entreprise et a travaillé sur de nombreux projets prestigieux pour le studio.

Le dernier en date n’étant pas moins que The Witcher 3, sur lequel il a joué le rôle de directeur créatif concernant les extensions et le jeu lui-même. C’est donc après de nombreuses années passées à travailler sur la licence The Witcher, que Konrad Tomashkevich est maintenant arrivé au sein de l’équipe de développement de Cyberpunk 2077.

Il occupera notamment le poste de design director, sur le prochain titre de CD Projekt, le très attendu Cyberpunk. On peut se demander si ce n’est pas à cause du départ de Sebastian Stepien, ancien directeur créatif du titre, qui a rejoint Blizzard entre-temps. En tout cas, l’arrivée de Konrad au sein de l’équipe se veut assez rassurante et ce dernier devrait continuer à faire de l’excellent travail comme il l’a fait jusqu’ici, avec The Witcher.

Pour rappel, on devrait avoir des nouvelles concernant le titre dès l’E3 prochain, au mois de juin, on peut espérer retrouver un peu de gameplay.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>