Le créateur de The Evil Within sera à l’E3 2019

Alors que nous ne connaissons pas encore le line-up de Bethesda pour cet E3 2019, on apprend que le créateur de The Evil Within sera à l’événement cette année. C’est sur son compte Twitter que Shinji Mikami nous apprend qu’il va voyager jusqu’à Los Angeles pour l’occasion.

Bien entendu, dans son tweet le réalisateur de la licence The Evil Within, ne nous donne pas les raisons exactes de son déplacement à l’événement. Il parle simplement d’un voyage d’affaires, mais un tel voyage peut englober énormément de choses comme une éventuelle présentation d’un nouveau jeu de chez Tango.

Il est encore un peu tôt pour savoir si un jeu est effectivement en cours de développement dans les studios. Mais la licence The Evil Within reste une franchise assez viable pour Bethesda qui pourrait très bien décider de nous présenter un nouvel épisode lors de sa conférence. C’est en tout cas une possibilité à ne pas négliger qui se confirmera ou pas, durant l’événement qui débutera en fin de semaine prochaine. On attendra le coup d’envoi de la conférence de l’éditeur, le 10 juin prochain à 2h30 du matin, pour voir ce qu’il nous réserve dans les mois à venir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>