Le créateur de PUBG parle de son Prologue

Durant la nuit d’hier, Brendan Greene a profité des Game Awards pour évoquer son futur projet qu’il a nommé Prologue. Ce dernier s’est illustré assez rapidement, durant l’événement Californien, avec une courte vidéo.

La vidéo en question que vous pouvez retrouver ci-dessus, ne donne vraiment pas beaucoup d’information sur la nature de ce projet. Il pourrait bien s’agir d’un FPS, mais rien n’est encore sûr et le studio PUBG Special Projects, compte bien jouer là-dessus avant d’en dire plus.

Car oui pour le coup, ce projet n’est pas en préparation chez le studio standard PUBG Corp (qui s’occupe du développement du Battle Royale), mais bien dans un second studio qui se contente d’expérimenter de nouvelles choses. Apparemment, ce Prologue sera donc une sorte d’expérience pour les développeurs qui composent l’équipe de PlayerUnknown. Durant son apparition sur scène, Brendan Greene a déclaré que le studio a été fondé dans le but d’expérimenter de nouvelles technologies et expériences de jeu.

Avec prologue, nous effectuons nos débuts vers la construction de nouvelles technologies et interactions qui pourront aider à la réalisation de mes idées. Nous avons une chance unique de montrer quelque chose de nouveau sur la scène mondiale. Avoir l’opportunité de construire une toute nouvelle expérience au-delà du genre qu’est le Battle Royale est un incroyable cadeau que je ne veux pas gaspiller. Prologue est une exploration des nouvelles technologies et gameplay. Notre but avec ce jeu est de donner aux joueurs des expériences uniques et mémorables, à chaque fois qu’ils jouent.

Il semblerait donc que ce projet ressemble d’avantage à une sorte de test, qu’à un vrai jeu. Même si pour l’instant il est difficile de vraiment déduire quoi que ce soit du teaser ou même des déclarations de Greene. Graphiquement, le soft a l’air nettement plus évolué que PUBG, il nous faudra cependant attendre davantage de détails pour savoir exactement ce que ce Prologue va offrir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>