Le Capitaine Price arrive sur Black Ops 4 à condition d’avoir précommandé MW

Histoire de nous fournir un avant-goût de son Modern Warfare, Activision nous propose de jouer le Capitaine Price dans Black Ops 4 dès maintenant. À condition d’avoir réservé un exemplaire du prochain opus de MW, pour bénéficier de ce personnage supplémentaire.

Si vous êtes extrêmement fan de la licence Call of Duty, et que vous avez opté pour l’achat du 4ème épisode de Black Ops, vous pouvez dès maintenant acquérir le personnage du Capitaine Price dans le jeu. Ce personnage est accessible à partir de maintenant sur Playstation 4 à la condition d’avoir précommandé, Modern Warfare qui débarquera dès le 25 octobre prochain.

Pour l’occasion, l’éditeur nous propose une petite vidéo pour préciser que cette apparition est effective dès maintenant et nous permet donc d’incarner ce fameux perso bien connu de la licence, dans le mode Blackout de BO4. Comme le contenu du titre est disponible en exclusivité temporaire, il faudra attendre le 18 juillet prochain pour récupérer ce personnage sur Xbox One et sur PC.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>