Le Call of Duty de 2019 aura une campagne solo

Depuis quelques semaines maintenant, Activision entretien légèrement le teasing autour du Call of Duty de cette année 2019 et l’éditeur nous dévoile un petit détail aujourd’hui. Qui concerne un point jugé crucial par certains fans de la licence, la campagne solo.

Absente de Call of Duty Black Ops 4, la campagne solo d’un jeu est pourtant importante aux yeux de nombreux joueurs. C’est pourquoi, avec son Call of Duty de l’année, l’éditeur semble avoir pris la décision de nous proposer un mode solo qui nous permettra de profiter d’une aventure (plus ou moins bonne, ça on verra).

En tout cas pour ce prochain épisode de la licence, ce seront les petits gars de Infinity Ward, qui seront au boulot sur le soft. Ce qui peut laisser éventuellement penser à un Modern Warfare 4 ou un Call of Duty : Ghosts 2. Pour le coup, avec une campagne solo et même un mode multijoueur solide d’après les dires d’Activision. Petit bonus concernant le online, le soft pourrait même bénéficier d’un mode coopératif inédit. On ne sait pas de quoi il s’agira mais en tout cas, ce futur CoD pourrait être annoncé très prochainement, on ne manquera pas de relayer les infos qu’Activision pourrait nous transmettre lors d’un live dédié.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>