Le Barbare de Diablo 4 nous laisse admirer toute sa brutalité avec du gameplay

Même si Blizzard n’a pas encore donné de date de sortie pour son Diablo 4, il n’empêche que le jeu est suffisamment avancé pour s’offrir une petite séance de test avec Game Informer. Qui ne manque pas l’occasion de nous dévoiler sa vidéo suite à sa petite séance passée dans le jeu, qui illustre l’une des classes qui sera disponible dans ce quatrième volet de la licence, le Barbare.

Le célèbre site spécialisé se permet donc suite à deux jours passés dans les locaux de Blizzard à Irvine en Californie, de nous proposer une longue vidéo de gameplay du titre, qui se focalise cette fois sur le Barbare. Ce guerrier emblématique, baraqué et lourdement armé s’anime durant plusieurs minutes durant lesquelles on remarque plusieurs choses.

À commencer par la réapparition des runes et des arbres de compétences, une bonne chose qui sera apparemment de nouveau proposée sur ce Diablo IV. En dehors de ça, la direction artistique semble retourner aux origines de la série avec un épisode sombre, poisseux et franchement glauque ce qui a contribué à faire la réputation de cette franchise. Il nous faudra cependant encore attendre pour que Blizzard nous communique enfin une date de sortie pour son hack ‘n’ slash.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>