Lady Gaga ne sera pas au casting de Cyberpunk 2077

Alors qu’une rumeur circulait à propos de la présence de Lady Gaga, dans Cyberpunk 2077, cette dernière vient d’être démentie par Alvin Lui. Dans une interview de WCCFtech, le responsable de l’interface utilisateur de CD Projekt vient en effet de démentir une collaboration entre l’artiste et le studio.

Cette rumeur est partie d’un tweet publié par l’artiste en 2012, qui était assez énigmatique et qui pouvait laisser entendre qu’elle rejoindrait les rangs des NPC dans ce RPG. De plus, le site Actugaming avait eu des sources qui venaient confirmer que Lady Gaga serait effectivement au casting de ce Cyberpunk 2077. Cependant, dans cette interview Alvin Lui dément toute collaboration entre le studio et l’artiste en question.

Suite à l’apparition de Keanu Reeves dans le jeu, on pouvait effectivement nous demander si d’autres personnalités ne seraient pas présentes dans le jeu, ce qui est toujours possible mais il ne faudra pas compter sur Lady Gaga pour le coup. Dans cette interview on apprend que le studio est toujours désireux de collaborer avec des célébrités, cependant étant donné les délais ça parait compliqué de rajouter de nouveaux personnages au jeu.

On pourra enfin voir ce que CD Projekt nous a préparé à la sortie de Cyberpunk 2077, prévue le 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>