L’accès anticipé du MMO Atlas prend un léger retard

Attendu pour ce jeudi 13 décembre au départ, Atlas, le MMO qui nous proposera d’expérimenter la vie de pirate, prend un léger retard. Rien de méchant mais il va donc falloir patienter quelques jours de plus avant de pouvoir nous plonger dans cette aventure.

Le jeu était attendu pour jeudi prochain sur Steam, mais finalement, les développeurs ont besoin de quelques jours supplémentaires, avant de nous proposer l’accès anticipé du dénommé Atlas. La sortie de cet accès anticipé ne se fera donc pas avant le 19 décembre prochain sur Steam.

Il faut dire que ça peut se comprendre, compte tenu des ambitions de ce MMO RPG qui souhaite, nous proposer de faire des parties avec 40.000 joueurs sur une carte mesurant près de 45.000 km2 avec des continents dans tous les sens et des milliers de zones à découvrir. Autant dire, que ce sont des ambitions assez impressionnantes, qui le seront d’autant plus si les développeurs arrivent à les concrétiser.

C’est ce que nous verrons durant le début de l’accès anticipé du jeu, qui prendra place le mercredi 19 décembre pour le coup.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>