La Xbox Scarlett pourrait arriver dès le mois de novembre 2020

xbox scarlet teaser e3 2019

Comme prévu, aucune Xbox Scarlett n’a été mentionnée hier, lors du X019. Cependant, des rumeurs continuent d’affluer autour de cette console et la dernière en date, affirme que la machine arriverait dès le mois de novembre prochain. Si l’on en croit un utilisateur de Twitter qui prétend détenir des informations à propos de la future console de Microsoft.

L’utilisateur en question se nomme PSErebus et ce dernier n’est pas inconnu au bataillon puisqu’il a déjà par le passé, suggéré quelques dates qui se sont révélées justes. Néanmoins, pour le coup il se contente simplement d’affirmer que la prochaine console Xbox, devrait arriver pour le 6 novembre 2020 partout dans le monde.

Une date qui est évidemment à prendre avec beaucoup de précautions, puisque cela provient d’une source du monsieur et c’est totalement invérifiable à l’heure actuelle. Cependant, cette dernière concorde avec la fenêtre de sortie annoncée par Microsoft, et n’est donc pas irréaliste. Il faudra tout de même attendre que Microsoft démarre vraiment la communication autour de cette prochaine machine pour enfin savoir quand elle arrivera sur le marché.

En attendant, Phil Spencer a récemment indiqué que cette nouvelle console devrait avoir une puissance équivalente à sa rivale de toujours, la Playstation. Concernant le prix, la nouvelle Xbox aurait également décidé de s’aligner sur son concurrent Sony, comme c’est généralement le cas. Des détails officiels ne devraient plus trop tarder à être communiqué désormais.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>