La Xbox One s’offre une MàJ pour octobre 2018

Alors que Sony nous prépare une autre mise à jour, qui devrait ajouter au passage le changement d’ID, la Xbox One quant à elle s’offre une MàJ dès maintenant. Une grosse MàJ que le constructeur nous dévoile dès maintenant dans un billet sur le Xbox Wire.

Si vous avez décidé de faire une partie aujourd’hui, sachez qu’il vous faudra avant toute chose, télécharger le patch qui vient d’arriver pour la One. Une MàJ qui apporte diverses petites choses à la Xbox One à commencer par les avatars qui ont bien évolué pour le coup.

Ces derniers sont désormais plus expressifs et on peut même modifier la morphologie complète de ces avatars via le nouvel éditeur de personnage. Ce n’est pas la seule chose, car Microsoft annonce également que la mise à jour améliore aussi les commandes vocales de la machine via Cortana ou Alexa. Cette amélioration n’est disponible pour le moment qu’aux États-Unis, et permet aux utilisateurs de ces appareils d’éteindre ou allumer la console, de lancer des applications, de streamer une partie sur MixR ou encore de faire une capture d’écran.

D’ailleurs si le streaming vous intéresse particulièrement, on note que la MàJ ajoute aussi le Dolby Vision HDR. C’est tout pour l’instant et les fonctions de commandes vocales devraient finir par arriver assez rapidement sur nos consoles européennes.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>