La version PC de Red Dead Redemption 2 refait parler d’elle

Rockstar Games n’a toujours pas confirmé la sortie de son Red Dead Redemption 2 sur PC, il n’empêche que depuis la sortie du jeu sur consoles, ce portage fait régulièrement parler de lui. Cette fois, la version PC du jeu a été mentionnée sur le CV d’un ancien employé de Rockstar Toronto.

Le gigantesque open world de Rockstar, arrivé sur PS4 et Xbox One le 26 octobre dernier, pourrait revenir prochainement aussi sur PC. C’est en tout cas le souhait de nombreux joueurs qui voudraient bien retourner à l’époque du far west sur leurs machines. Si pour le moment, le studio se garde bien d’annoncer la sortie d’une telle version, il n’empêche que des pistes semblent continuer d’affirmer que ça va effectivement se faire.

Cette fois, c’est le profil Linked In d’un ancien développeur du studio qui semble nous indiquer que ce dernier a aussi bossé sur la version PC de Red Dead 2. Nommé Nan Ma ce développeur indique dans ses récentes expériences professionnelles, qu’il a aidé à la conception du titre sur Xbox One, PS4 et PC (ce qui a été retiré de son profil depuis). Alors il pourrait tout simplement s’agir d’une simple erreur de frappe, mais le fait est, qu’un autre employé du studio avait déjà mentionné une version PC du jeu sur son CV, avant de la retirer très rapidement. On peut donc se demander si Rockstar n’aurait pas un plan derrière la tête, on reste à l’écoute pour une éventuelle annonce d’une version PC de RDR2.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>