La sortie d’Overwatch 2 pourrait se faire durant l’année 2020

Blizzard a officialisé Overwatch 2 lors de son dernier Blizzcon l’année dernière et depuis, c’est le silence radio sur son futur FPS. Cependant, un tweet du compte officiel de Playstation Brésil, semble indiquer que le silence ne va pas durer en prétendant à une sortie du titre pour le courant de cette année 2020.

En effet, un tweet de la branche brésilienne de Playstation a récemment affirmé que le FPS de Blizzard devrait arriver au cours de cette année 2020 sur Playstation 4. Bien entendu, le message n’est à présent plus disponible, ce qui peut indiquer une information erronée ou alors tout simplement, un problème de timing qui a provoqué une petite fuite.

Étant donné qu’Overwatch 2 reprendra le contenu du premier volet en ajoutant quelques éléments seulement (notamment la partie coopérative), il n’est pas impossible de voir le jeu sortir durant cette année. Ça reste cependant à confirmer bien entendu et il faudra attendre que Blizzard ne se décide à émettre quelques mots concernant cette sortie.

Source : VG24/7

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>