La sortie de Death Stranding va encore prendre un « moment »

Toujours très mystérieux, le projet d’Hideo Kojima, Death Stranding, semble encore bien loin de sortir sur console. On ne peut pas dire que la communication autour du jeu est très poussée ce qui indique plus ou moins, que la date de sortie reste assez éloignée.

Et ça ne s’arrange pas avec les récentes déclarations d’Hideo Kojima sur son compte Twitter. Le monsieur est réputé pour cultiver le mystère et il n’a donc bien évidemment rien publié de très précis. Cependant, en répondant à un tweet de Joe Penna parlant du dernier film de Mads Mikkelsen (Arctic), Kojima a glissé un petit mot concernant Death Stranding.

Dans son tweet, Joe Penna demandait si la sortie du film voulait dire qu’il allait pouvoir jouer à Death Stranding maintenant. Kojima a rétorqué que ça allait encore prendre un moment, mais qu’il espérait que tout le monde apprécierait le film (Arctic). Ce qui semble indiquer que la sortie de Death Stranding n’est pas encore proche. « Un moment » reste une indication assez vague, il nous faudra donc encore patienter avant même d’avoir une idée plus ou moins précise sur la date d’arrivée du premier jeu de Kojima Productions.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>