La série The Witcher pourrait bénéficier d’une suite s’étalant sur 7 saisons

The Witcher série Netflix interview showrunner

La série The Witcher réalisée par Netflix et produite par la showrunneuse Lauren S. Hissrich pourrait bien s’étaler sur plusieurs saisons si le public est réceptif à la première qui doit arriver le 20 décembre prochain. C’est en tout cas ce que semble indiquer les récentes déclarations de la productrice du show dans une interview accordée à SFX.

Dans cet entretien la productrice de ce nouveau show télévisé explique qu’elle a également envisagé la possibilité de proposer une suite à la première saison. Plus précisément qu’elle avait déjà planifié une histoire qui s’étale sur au moins 7 saisons, pour ne pas proposer que du grand spectacle sur la première.

Durant cette interview Lauren S. Hissrich déclare que ce serait une erreur de ne préparer qu’une saison et de ne pas penser à une suite, qui permettrait de développer les personnages de la série, suite à ce premier jet. Chose qu’elle a visiblement anticipée et qui pourrait donc donner lieu à une suite, si la diffusion de la première saison s’avère être une réussite. Une réussite qui pourrait bien être au rendez-vous puisque le créateur du roman The Witcher, Andrzej Sapkowski, s’attend apparemment à un véritable chef-d’œuvre si l’on en croit ses paroles.

Nous aurons l’occasion de voir ça de nos propres yeux dès le 20 décembre prochain, sur la plateforme de Netflix puisque c’est à cette date que l’intégralité de la première saison arrivera.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>