La série The Witcher de Netflix va bénéficier d’un film d’animation

En misant sur The Witcher, il semblerait que Netflix ait remporté le jackpot, puisque selon les dires de l’entreprise, il y aurait eu 76 millions de spectateurs pour son nouveau programme. Un chiffre très impressionnant qui pousse le géant du VoD à imaginer d’autres projets liés à cette nouvelle série.

On apprend donc que ce show va prochainement bénéficier d’une adaptation en film d’animation comme le confirme Netflix sur Twitter. Après quelques rumeurs qui laissaient entendre que ce serait possible, c’est maintenant le studio lui-même qui confirme la chose et qui annonce au passage qu’un anime est en cours de préparation.

Pour ce projet, Netflix reprend l’équipe originale de la série avec le showrunner Lauren Schmidt Hissrich, qui a commenté cette annonce en affirmant qu’elle gardait le projet secret depuis maintenant un an. Pour la réalisation graphique, Netflix s’appuiera sur l’expertise du Studio Mir qui est déjà derrière The Legend of Korra par exemple. C’est tout ce que l’on sait pour le moment, Netflix ne dit pas s’il s’agira d’une histoire originale ou si ce film reprendra les aventures du sorceleur lors de la saison 1 de la série.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>