La série Netflix The Witcher serait très mature si l’on en croit l’un des showrunners

The Witcher série Netflix interview showrunner

Même si Netflix propose des programmes grand public, sa série The Witcher ne devrait pas pour autant être diluée dans un bol de lait. Elle devrait au contraire être très mature et disposer de tous les éléments que nous connaissons de cette franchise, sexe, violence et tout ce qui s’ensuit.

C’est en discutant avec Entertainment Weekly, que la showrunneuse Lauren Hissrich, s’est montré catégorique sur le fait que le programme The Witcher sera particulièrement mature. Cela étant dit, les éléments qui constituent la licence de cette série tels que le sexe ou encore la violence ne seront pas présents dans la série, dans l’unique but de choquer le public.

D’après les dire de Lauren Hissrich, il s’agira de composants qui feront avancer l’histoire et qui seront son principal moteur.

C’est un spectacle très adulte. J’ajouterai qu’il était important pour moi que toute violence ou tout le sexe soit le moteur de l’histoire et qu’il ne soit pas là que pour choquer.

Dans l’interview elle explique également comment Henry Cavill a réussi à s’imposer comme étant « LE » Geralt de Riv de cette série. Elle explique qu’après avoir auditionné près « 207 autres Geralts potentiels« , elle ne pouvait pas se sortir la voix d’Henry Cavill lorsqu’elle réfléchissait à Geralt de Riv dans ce show. Pour le moment nous n’avons toujours aucune date de sortie à l’horizon. Cependant, un panel sera tenu par Netflix un peu plus tard aujourd’hui, pour parler de sa série justement. Peut-être qu’une bande-annonce et même une date précise nous parviendront du Comic Con de San Diego.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>