La série Netflix The Witcher sera vraiment très mature

the witcher netflix serie

Netflix nous rassure un peu concernant son adaptation de The Witcher en série TV, en nous affirmant que sa série sera, elle aussi, destinée à un public adulte. On le sait très bien, la licence The Witcher n’est pas réputée pour être tendre, puisque cette dernière est assez violente et s’accompagne aussi de quelques scènes de sexe.

Autrement dit, cette franchise n’est pas destinée aux enfants que ce soit dans les romans d’Andrzej Sapkowski ou des les jeux de CD Projekt, le ton est donné et est plutôt cru. Il semblerait que la série Netflix sera elle aussi de ce genre-là et devrait nous proposer une histoire plutôt violente qui sera fortement déconseillée aux enfants. C’est sur son compte Twitter que la showrunneuse, Lauren Hissrich, qui bosse actuellement sur cette adaptation de The Witcher, qui nous le confie.

Elle dit avoir regardé un premier montage de cette série avec son fils, et que c’est formel, cette dernière ne sera pas du tout destinée aux enfants. On l’espère en tout cas, car si la série ne respecte pas les codes de la licence, elle sera retrouvera bien vite démonté par les fans de la licence. On ne devrait d’ailleurs pas trop tarder à voir quelque chose à propos de cette série The Witcher, puisque Netflix parle d’une éventuelle sortie dès cette année (initialement le lancement devait avoir lieu en 2020).

Il ne nous reste désormais plus qu’à patienter avant de voir une toute première bande-annonce, en croisant les doigts pour que cette série soit vraiment bonne.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>