La saison 9 d’American Horror Story nous dévoile son teaser daté de 1984

American Horror Story sera prochainement de retour sur le petit écran, avec une saison 9 qui débarquera au mois de septembre prochain. Cette neuvième saison se nommera 1984 et nous proposera de partir dans un camp de vacances du nom de Redwood.

Cette nouvelle histoire relatera les aventures macabres que va vivre un petit groupe qui a décidé de se rendre dans le Camp Redwood pour y passer un bon de temps. Soleil, lac et bière à la main ces quelques potes étaient pourtant bien parties pour profiter au maximum de leur séjour dans ce camp un peu reculé.

Mais c’était sans compter sur un invité mystère armé d’un grand couteau rutilant, qui n’est visiblement pas là pour déconner. Le séjour va de toute évidence ne pas se passer exactement comme prévu, c’est en tout cas ce que laisse apparaitre cette première bande-annonce. Ou plutôt teaser, car pour le trailer complet il faudra attendre encore un peu que FX se décide à nous le faire parvenir.

Dans tous les cas cette première vidéo laisse clairement apparaitre une orientation très slasher, qui peut même faire penser à Souviens-toi l’été dernier, ou encore Vendredi 13. Les amateurs du genre devraient donc y trouver leur compte, même s’il faudra évidemment patienter encore un peu avant d’en être sûr et de découvrir les premiers épisodes. La sortie de cette saison 9 est programmée pour le 18 septembre prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>