La saison 5 de Black Mirror dévoile son trailer et une date de sortie

La série événement de Netflix, Black Mirror, s’apprête à déployer sa saison 5 et nous l’annonce avec une première bande-annonce. En plus d’avoir quelques images de cette prochaine saison, on apprend également que cette dernière arrivera sur la plateforme dès le mois prochain.

Netflix se décide à nous révéler la bande-annonce de Black Mirror saison 5, qui était très attendue par les fans de cette série assez particulière. Pour le coup, on apprend que cette troisième saison proposera (au départ en tout cas), trois épisodes, racontant chacun l’histoire d’un personnage différent.

Nous n’en savons pas davantage bien évidemment, si ce n’est que Miley Cyrus sera dans le casting de cette cinquième saison. En ce qui concerne la date de sortie, le trailer nous informe que ces nouveaux épisodes seront proposés à partir du 5 juin prochain, en exclusivité sur Netflix.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>