La saison 4 de Rick et Morty arrivera en novembre

Après deux ans d’absence, Rick et Morty vont revenir sur nos écrans avec une saison 4 qui s’est laissé désirer depuis cette longue absence. La chaîne Américaine vient de faire des heureux, puisqu’elle annonce le retour de sa série phare, pour cette fin d’année 2019.

Si pour le moment, nous n’avons pas encore de date de sortie précise, il n’empêche qu’on sait maintenant que la diffusion de cette quatrième saison débutera dès le mois de novembre. Il est donc temps de se repasser une dernière fois les derniers épisodes de Rick et Morty qui sont arrivés en 2017, il y a deux ans donc.

Pour l’occasion, c’est Rick et Morty qui annoncent leur retour dans une petite vidéo teaser sur le compte Twitter officiel d’Adult Swim. À noter qu’il ne s’agit pas d’une série Netflix, donc les épisodes arriveront progressivement en cette fin d’année et pas toute la saison d’un seul coup. Netflix ne rediffuse que les épisodes en version Française et on ne sait d’ailleurs pas s’ils seront disponibles dès leurs sorties. Bref, pour rappel nous devrions avoir de nombreuses autres saisons, puisque le co-créateur de la série (Justin Roiland) avait annoncé que la chaîne a commandé 70 épisodes de cette licence. On estime donc qu’il y aura encore au moins 7 saisons supplémentaires.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>