La saison 4 de PUBG prend date sur PC, PS4 et Xbox One

pubg saison 4 date de sortie pc ps4 Xbox One

PUBG poursuit son évolution au fil des saisons et c’est alors que la quatrième saison du jeu s’apprête à débarquer sur consoles et PC. Déjà disponible sur les serveurs test de la version PC du jeu, la saison 4 s’apprêt à débarquer de manière définitive sur PC dès le 24 juillet prochain et à la fin de l’été sur PS4 et Xbox One.

Le point central de cette nouvelle update sera une refonte totale de la carte Erangel comme l’indique PUBG Corps dans son communiqué de presse. « Cette carte classique est maintenant constituée de nouveaux styles de bâtiments, des paysages et terrains plus réalistes. Certaines zones de la carte ont également été modifiées ».

Il est d’ailleurs possible d’avoir un aperçu des ces modifications directement sur le site officiel du jeu. PUBG Corps enchaîne ensuite avec le nouveau Survivor Pass, nommé cette fois Aftermath qui sera toujours affiché à 10€ et qui proposera des récompenses spéciales aux joueurs qui disposent de ce pass. Puis le studio évoque également l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité online, le mode mission Co-op, qui permet aux détenteurs du Survivor Pass d’évoluer en groupe dans les paliers afin de gagner plus rapidement des récompenses. Vous pouvez retrouver le trailer d’annonce de cette nouvelle saison ci-dessus.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>