La saison 4 de PUBG est maintenant disponible sur PC

saison 4 PUBG sortie PC

Annoncée il y a peu, la saison 4 de PUBG vient tout juste de débarquer sur les serveurs PC du célèbre Battle Royale. L’occasion pour les joueurs, de profiter de nouveautés et notamment d’un lifting de la carte Erangel qui se montre dans un trailer de gameplay diffusé pour la sortie de cette saison.

C’est donc aujourd’hui que PUBG Corp décide de lancer sa quatrième saison sur les serveurs PC Live, de ce Battle Royale. La plus grosse nouveauté de ce patch reste tout de même les quelques améliorations apportées à la carte Erangel, sans doute l’une des plus connues du jeu. Cette carte offre donc désormais de nouveaux immeubles, un terrain de jeu plus réaliste et quelques nouvelles zones de jeu. On a d’ailleurs l’occasion d’apercevoir ces modifications dans le trailer de gameplay dévoilé par le studio, à l’occasion de cette sortie.

Mais ce n’est pas la seule chose apportée par cette saison 4, puisqu’un nouveau Survival Pass est également proposé, nommé Aftermath, qui propose de nouvelles missions et récompenses. Pour le moment, la saison n’est disponible que sur PC, il faudra attendre à la fin de cet été pour la retrouver sur PS4 et Xbox One (aucune date précise n’a encore été communiquée).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>