La saison 2 de Mindhunter sortira sur Netflix au mois d’août

Le désormais célèbre David Fincher, vient tout juste de dévoiler la date de sortie de Mindhunter saison 2. C’est par le biais d’un podcast, que le producteur ne manque pas de nous faire savoir que l’on pourra retrouver les deux profilers dans la suite de cette série le 16 août prochain sur Netflix.

La nouvelle nous vient directement de David Fincher, qui dans un podcast glisse tranquillement que cette seconde saison arrivera mi-août. Pour l’annonce il s’est contenté de dire ces quelques mots assez simples : « J’imagine que j’ai le droit de le dire, donc ouais, ce sera le 16″.

Si vous avez suivi la première saison, sachez que cette fois la saison 2 nous fera découvrir les sombres secrets des « Atlanta Child Murders », une vague de crimes qui avaient eu lieu à Atlanta entre 1979 et 1981. Il semblerait que cette fois les deux enquêteurs ne vont pas se contenter de parler à des criminels arrêtés, mais bien traquer le psychopathe derrière l’affaire.

On apprend également que le duo rencontrera aussi Charles Manson, qu’il n’est pas nécessaire de présenter et qui sera incarné par l’acteur Damon Herriman.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>