Avec son dernier Call of Duty, Activision a réussi à convaincre de nombreux joueurs de l’acheter malgré ses très nombreux défauts. Néanmoins, l’éditeur va continuer d’abreuver son dernier-né, et par extension, son mode Warzone qui est lié au dernier CoD ainsi qu’à Modern Warfare, avec une saison 2.
Tout d’abord présentée à travers une cinématique en CGI, la saison 2 s’illustre désormais avec une petite feuille de route présentant le contenu qui sera ajouté au jeu durant cette nouvelle saison. Une saison qui débutera dès le 25 février prochain et qui proposera du contenu sur le mode zombie de Black Ops Cold War, mais aussi sur son mode multijoueur ainsi que sur le Battle Royale, Warzone.
Pour Warzone, un nouveau Battle Pass fera son apparition lors du lancement de cette seconde saison. Une fois encore ce pass nous proposera de récupérer jusqu’à une centaine de récompenses diverses, dont des armes et des opérateurs, à condition bien sûr de claquer quelques points pour l’obtenir. Deux modes de jeu seront également proposés avec Resurgence Extreme et Exfiltration.
Sur Black Ops Cold War, la nouvelle saison sera l’occasion de mettre la main sur plusieurs armes que vous pouvez voir sur l’illustration ainsi que quelques blueprints et scorestreacks exclusifs. Pour le détail, Activision a également décidé d’y rajouter trois nouvelles maps sur le mode multi du jeu. L’une nommé Apocalypse nous proposera des conflits en 6v6 dans la jungle du Laos, tandis que les deux autres dont nous ne connaissons encore rien arriveront plus tard et seront nommés respectivement Golova et Mansion (cette dernière sera réservée au mode Gunfight d’ailleurs).
Pour finir, le mode zombies, qui accueillera sa nouvelle expérience intitulée Outbreak et qui proposera un terrain radicalement différent de ce qu’il est aujourd’hui. Voici le pitch de ce nouveau scénario du mode zombie :
Poursuivant l’histoire de Dark Aether, Outbreak se déroule sur d’immenses espaces de jeu dans les montagnes de l’Oural, remplis de nouveaux ennemis, d’objectifs d’équipe, de récompenses pour les joueurs et d’informations à découvrir à pied ou dans des véhicules. Qu’il s’agisse de traquer des ennemis d’élite à l’aide d’un traqueur satellite, d’escorter un Rover qui détecte des portails dimensionnels ou de résister à des zombies dans une zone confinée de l’Éther noir, les agents de Requiem devront terminer ces enquêtes avant de s’enfuir… ou de risquer d’entrer dans une nouvelle région pour encore plus de récompenses.
Cette nouvelle saison débutera évidemment sur toutes les plateformes existantes dès le 25 février. Le contenu ne sera pas forcément intégralement disponible le jour J, puisque certains objets ou cartes n’arriveront que quelques semaines après le lancement, histoire d’étaler le contenu dans la durée.