La saison 1 du Battle Pass de Modern Warfare démarre avec une bande-annonce

Comme convenu Modern Warfare, nous propose désormais la première saison de son Battle Pass qui s’illustre dans une toute nouvelle bande-annonce. Selon les dires d’Activision il s’agit de la plus grosse livraison de contenu gratuit sur un Call of Duty.

Ce qui, quand on y pense, est plutôt logique puisque jusqu’ici la franchise était plutôt adepte des DLC et autres microtransactions. Pour le coup, le jeu adopte donc un système de Battle Pass, chose déjà connue dans de nombreux Battle Royale comme PUBG par exemple. Dans le cas présent, le fonctionnement de ce système de récompense in-game, est en tout point similaire, le but est de remplir des objectifs et de jouer en multijoueur pour ensuite débloquer des récompenses dans le jeu.

En l’occurrence il s’agit plutôt d’éléments cosmétiques comme des skins pour les armes et même de nouvelles tenues pour les opérateurs du mode multijoueur. Il y a une partie gratuite dans ce Battle Pass qui est proposé à tous les joueurs, cependant, si vous voulez obtenir plus de récompenses il faudra débloquer le pass payant qui coûte 1.000 points (soit 10€). Vous pouvez avoir un petit aperçu du contenu proposé par ce pass dans la bande-annonce juste ci-dessus et d’ailleurs même commencer à débloquer du contenu simplement en lançant une partie de ce CoD : Modern Warfare.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>