La saison 1 de Modern Warfare se prolonge de quelques jours

Si vous n’avez pas encore eu le temps boucler le Battle Pass de la 1ère saison de Modern Warfare, Infinity Ward propose une petite prolongation pour vous permettre d’y arriver. Puisque dans un billet publié sur son site internet, le studio nous fait savoir que cette saison 1 va durer un peu plus longtemps que prévu.

Normalement, la saison 1 du dernier Call of Duty devait prendre fin en ce mois de janvier 2020, le 28 janvier précisément. Cependant, le studio de développement a jugé bon d’étendre la durée de cette dernière, jusqu’au 11 février prochain. Ce qui devrait permettre aux quelques joueurs qui n’ont pas encore tout déverrouillé de récupérer les dernières récompenses de ce Battle Pass.



De plus, les développeurs vont rajouter une arme supplémentaire qu’il nous sera possible de débloquer gratuitement en réalisant de nouveaux défis. Il s’agit de l’arbalète, une arme bien connue des fans de Call of Duty. Mais ce ne sera pas la seule nouveauté, puisque de nouvelles variantes de modes de jeu sont également au programme ainsi que des playlists. Pour finir, dans le but de compléter les grades plus rapidement, le studio prévoit d’organiser divers événements double XP.

Voilà qui devrait permettre de terminer cette première saison en douceur, en attendant la seconde qui devrait démarrer à la moitié du mois de février 2020. Nous n’avons toujours pas de détails concernant cette future saison en revanche, il faudra patienter jusqu’au mois prochain pour découvrir ce qu’elle nous réservera.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>