La safe room de Resident Evil 3 sera bien safe même face au Nemesis

Si vous avez fait un tour sur la toile dans la journée, il n’est pas impossible que vous soyez tombé sur une nouvelle concernant Resident Evil 3 et le Nemesis. Cette info voulait que le principal monstre qui nous poursuivra à travers le jeu, pourrait également nous pourchasser à travers les différentes salles sûres du jeu.

Cette information provenait au départ d’un rapport suite à une preview de Resident Evil 3 Remake. Preview durant laquelle le testeur s’est retrouvé confronté au Nemesis dans une salle qui contenait un point de sauvegarde. Cependant, Capcom dément cette information et précise que le Nemesis ne sera pas capable de nous traquer dans une safe zone.

Le studio précise que lors du test, certes il y avait un point de sauvegarde mais que la salle n’était une safe room pour autant. Ce qui fait que le Nemesis pouvait y accéder sans problème pour coller quelques baffes à Jill. Cependant, les salles dans lesquelles une musique particulière sera jouée, ne permettront pas aux ennemis de rentrer. Une safe room sera donc bien un endroit vraiment sûr où l’on peut souffler quelques instants sans être inquiété.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>