La PS5 s’offre un site internet mais n’est pas encore prête à s’exposer publiquement

Si du côté de Microsoft, la Xbox Series s’est déjà montré par le biais d’une courte vidéo, pour la Playstation 5 c’est différent. Car Sony garde encore secret le design de sa machine ainsi que son prix, et ce n’est pas prêt de changer apparemment.

Puisque même si la prochaine génération de Playstation s’offre un site internet officiel, il n’empêche que le constructeur ne semble pas encore prêt à entrer dans les détails la concernant. Faisant ainsi baisser la probabilité de retrouver un événement de présentation en bonne et due forme durant ce mois de février 2020 (contrairement à ce que prétendaient certaines rumeurs).

Nous avons commencé à partager certaines des fonctionnalités incroyables que vous pouvez attendre de la PlayStation 5, mais nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler complètement la nouvelle génération PlayStation. Inscrivez-vous ci-dessous pour être parmi les premiers à découvrir nos annonces, y compris des news sur la date de sortie de la PS5, son prix et la liste des jeux prévus à son lancement.

Pour nous consoler, Sony met quand même en place un système de newsletter, pour nous permettre de récupérer quelques informations sur la console, le jour où il décidera d’en dire davantage à son sujet. Mais en attendant ce n’est pas encore pour tout de suite et il va falloir redoubler de patience.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>