La PS5 redonnera de ses nouvelles dès demain avec une annonce de Mark Cerny

Microsoft a redonné des informations utiles sur sa Xbox Series X dernièrement et Sony compte en faire de même avec une annonce de Mark Cerny. Le « lead system architect » de la plateforme, viendra ainsi réaliser une annonce concernant la Playstation 5 dès demain.

À priori, la PS5 va également livrer quelques détails sur son architecture et par conséquent, ses composants, dans la journée de demain. Via une petite présentation réalisée par Mark Cerny qui sera publié sur le Playstation Blog. Normalement, cette annonce devait avoir lieu durant la GDC 2020, mais le salon étant annulé, le constructeur a opté pour cette stratégie et ainsi refaire parler de sa console.

On verra ce que le constructeur révèlera à propos de la machine, ça risque d’être des détails assez techniques pour le coup, rien qui ne concernera le prix ou la date de sortie précise de ce futur support. Tout comme Microsoft l’a fait hier en fait. Rendez-vous demain à 17h00 pour découvrir ces quelques nouveaux détails au sujet de la plateforme.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>