La PS5 devrait bien offrir quelques exclusivités dès son lancement

À l’instar de Microsoft et sa Xbox Series X, il semblerait que Sony ait décidé d’opter pour une stratégie visant à inciter une transition plutôt rapide vers la PS5, en proposant des exclusivités dès le lancement de la machine. C’est en tout cas, ce que Jason Schreier prétend lors d’un podcast.

Il n’est désormais plus nécessaire de présenter le célèbre journaliste de Kotaku, Jason Schreier. Qui a régulièrement quelques infos plutôt fiables provenant de ses sources. Pour le coup, ce dernier a apparemment entendu quelques petits trucs concernant la PS5 et ce que Sony aurait prévu pour accompagner le lancement de la plateforme.

D’après Schreier, il y aurait des exclusivités au menu pour le lancement de la future machine de Sony qui est programmé pour la fin de l’année 2020. Alors bien entendu, le journaliste n’affirme rien pour le moment, il déclare simplement que plusieurs de ses sources lui ont affirmé que la firme aurait prévu quelques jeux exclusifs à la Playstation 5 pour accompagner sa sortie. Ça reste donc à voir. Côté Microsoft en revanche, il n’y a pas de doute sur le fait que la Xbox Series X, ne proposera pas de réelle exclusivité avant au moins deux ans. On attend maintenant les dates de présentation de ces deux consoles, ce qui ne devrait plus trop se faire attendre désormais.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>