La Playstation 5 n’arrivera pas avant l’année 2020

Si vous aviez peur d’une arrivée plus rapide et soudaine de la Playstation 5, rassurez-vous car Sony indique que la machine n’arrivera pas dans les 12 prochains mois. Comme l’indique un rapport financier du constructeur qui laisse clairement apparaître que cette nouvelle console ne sortira pas durant cette année fiscale.

Alors que récemment, Sony nous a communiqué quelques petits détails technique sur sa prochaine console, il n’empêche que cette dernière n’arrivera pas avant au mois mars 2020. Alors bien sûr, le mois de mars prochain n’est pas une date de sortie que Sony nous communique de manière formelle, il s’agit simplement du mois à partir duquel, l’année fiscale 2019 se terminera. Donc la console ne débarquera pas avant au moins ce mois de mars 2020.

Sony ayant pour habitude de proposer ses consoles en fin d’année, il serait donc logique de la voir arriver en fin d’année 2020. Même si cela reste évidemment à confirmer car après tout la console pourrait arriver seulement durant l’année 2021. À l’heure actuelle, il est difficile de dire quand exactement arrivera cette console, on sait simplement que le constructeur nippon a alloué une bourse de 250 millions d’euros pour la création de cette PS5. Ça ne devrait plus trop tarder à bouger et des détails devraient nous parvenir assez prochainement. En tout cas, on peut s’attendre à une sortie des consoles « nouvelle génération », dans le courant des deux prochaines années.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>